Hydraction

Compensation de la perte d’électrolytes en cas de fortes sudations

Aliment complémentaire diététique pour chevaux

  • Formule d’électrolytes liquides
  • Récupération renforcée

La sudation de votre cheval est un phénomène naturel. Ce système lui permet de baisser la température de son corps lors d'exercices physiques, de fortes chaleurs ou de situations stressantes. Le cheval est le mammifère qui sue le plus intensément et ses pertes en eau sont considérables.

La transpiration lors de l'exercice entraine des pertes en eau et en sels minéraux pouvant être considérables.

HYDRACTION apporte au cheval une compensation nutritionnelle rapide des déficits causés. HYDRACTION contient également du vinaigre de cidre qui contribue à l’appétence et apporte des acides gras volatils pour régénérer le glucose sanguin.

Conditionnement

Produit disponible en :

  • Bidon de 1 L

Mode d'emploi

Mélanger à l'eau de boisson ou la ration ou bien directement dans la bouche à l'aide d'une seringue doseuse en s'assurant que le cheval se soit bien abreuvé au préalable. 60 mL par cheval après l’effort. Avant utilisation et avant prolongation de la durée d’utilisation, il est recommandé de consulter un expert en alimentation ou un vétérinaire.

Recommandations particulières

Pour toute situation ayant entraîné une sudation ou une fatigue : entraînement, compétition, course, épreuve d’endurance, randonnée, transport, chaleur excessive, stress.

Composition

  • Sorbitol, Chlorure de sodium, Chlorure de magnésium, Chlorure de potassium, Vinaigre de cidre : 4,8%.